AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Billo Bah à la DCIJ-N : Me. Salifou Béavogui demande à ce que son client soit transféré à l’hôpital

Le responsable des antennes et de la mobilisation du FNDC, Mamadou Billo Bah interpelé avec force dans la soirée de Dimanche, doit être entendu aujourd’hui par la DCIJ-N.

Chargé de sa défense, Me. Salifou Beavogui comme il l’a d’ailleurs été pour les victimes d’arrestations arbitraires, était dans la cour de cette institution, mais jusque là, il ignore les raisons de l’arrestation de son client.

« J’ai pu accéder ce matin à Monsieur Mamadou Billo Bah à son lieu de rétention, c’est-à-dire à la Direction nationale de la gendarmerie ce matin, je me suis longuement entretenue avec lui, ça s’est très bien passé. D’un moment à l’autre on lui fera savoir ce qu’on lui reproche, pour qu’on puisse savoir plus », a-t-il indiqué aux journalistes.

De la même logique, Salifou d’un ton désespéré par le comportement de la justice Guinéenne, indique que son client se plaint d’une douleur atroce au niveau de son bas ventre.

« Par rapport à ses conditions j’ai trouvé qu’il se tordait de douleurs atroces côté gauche consécutivement à son arrestation du côté de son bas ventre, ce qui rend un peu difficile son arrestation, c’est ce qu’il m’a dit lui-même donc il aurait souhaité qu’on le conduise à l’hôpital pour voir son état de santé. Donc, nous souhaitons qu’il aille voir un médecin avant le déclenchement de la procédure », déclare Me. Béa.

Les commentaires sont fermés.