En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accepter
OcéanGuinéeOcéanGuinée
  • Accueil
  • Politique
  • société
  • Economie
  • Santé
  • DROIT & JUSTICE
  • éducation
  • Afrique
  • Internationale
  • Tribune
  • Annonces & communiqués
  • Culture
    • musique
    • Sport
  • Nos Archives
  • Grands Personnages
  • Talents Africains
  • Contacts
En train de lire: Dernière minute : les forces vives de Guinée boycotteront l’appel de Bernard Gomou demain ( source )
Partager
Notification Montre plus
Dernières nouvelles
L’engagement pris le 5 septembre 2021 par le Colonel Mamadi Doumbouya n’a été qu’un leurre (C.Dalein)
Politique
Leo Messi sifflé au Parc pour son dernier match avec le PSG
Sport
Handball : le président Mamadouba Paye Camara donne les raisons du retrait de la Guinée en coupe du monde du syli junior.
Sport
Turquie: Erdogan a prêté serment pour son troisième mandat
Internationale
Clôture du débat d’orientation constitutionnel: le discours de Dr Dansa Kourouma, Président CNT
Politique
Aa
OcéanGuinéeOcéanGuinée
Aa
Vous avez un compte existant ? S\'identifier
Nous suivre
  • Advertise
© 2022 Foxiz News Network. Ruby Design Company. All Rights Reserved.
OcéanGuinée > Blog > Politique > Dernière minute : les forces vives de Guinée boycotteront l’appel de Bernard Gomou demain ( source )
Politique

Dernière minute : les forces vives de Guinée boycotteront l’appel de Bernard Gomou demain ( source )

Aly Badara
Dernière mise à jour: 2023/02/28 at 12:26
Aly Badara il y a 3 mois
Partager
Partager
Nous venons de l’apprendre d’une source sûre. Après la main tendue du premier ministre de la transition aux forces vives pour un pourparler, une source proche de cette nouvelle structure de base nous confirme qu’ils ne répondront pas à cette invitation et maintiennent d’ailleurs leur manifestation du 9 mars prochain.
Nos oreilles tirées dans les rangs des forces vives, précisent qu’elles décident de boycotter  l’invitation du premier ministre demain mardi à la primature. Aussi,  elles maintiennent le mot d’ordre de manifestation du jeudi 9 Mars prochain à Conakry. D’ailleurs, elles promettent de se faire respecter, selon notre interlocuteur.
Nous y reviendrons…

Vous pourriez aussi aimer

L’engagement pris le 5 septembre 2021 par le Colonel Mamadi Doumbouya n’a été qu’un leurre (C.Dalein)

Clôture du débat d’orientation constitutionnel: le discours de Dr Dansa Kourouma, Président CNT

Colonel Mamadi Doumbouya invité à l’investiture du président Erdogan (communiqué)

Guinée : compte rendu du conseil des ministres du jeudi 01 juin 2023

Débat d’orientation constitutionnel : les propositions de la grande chancellerie de l’Ordre National de Mérite

Aly Badara 28 février 2023
Partagez cet article
Facebook Twitter E-mail Imprimer
Article précédent Une guerre avec la Chine pourrait survenir dès 2025, selon un général américain
article suivant Russie: Vladmir Poutine décore l’acteur américain Steven Seagal
about us

Nous sommes une équipe dynamique de journalistes et de professionnels de médias. La recherche de vraies informations aux sources et en toute impartialité est notre seule vocation, c'est pourquoi nous nous imposons comme slogan "LA VRAIE INFORMATION, C'EST ICI".

  • Stars
  • Screen
  • Culture
  • Media
  • Videos

Tous les droits sont réservés au © GROUPE OCEAN MEDIAS.

Rejoignez-nous!

Abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez jamais nos dernières actualités, podcasts etc..

Zéro spam, désabonnez-vous à tout moment.

Supprimé de la liste de lecture

annuler