AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Nzerekore : deux morts lors de la réception du président ( source )

A Nzerekoré, l’accueil réservé au patron de la transition Guinéenne, le colonel Mamadi Doumbouya sonne mal. Alors que la ville célébrait la journée internationale de la femme, le Colonel attendu a la place des martyrs était aussi présent, nous rapporte notre source.

Selon certains témoignages, toutes les écoles,  administration et les marchés ont été fermés pour accueillir Mamadi Doumbouya. Très mal, des jeunes élèves ont trouvé la mort dans des situations difficiles et un podium installé pour l’accueillir, s’est écroulé. Selon notre interlocuteur, ils ont intimé à tous les établissements de partir pour la réception du président.
‹‹ Lorsque moi je suis parti à l’école ce matin, on nous à tous dit de partir à la préfecture pour l’accueil. Moi, étant le président du comité j’étais obligé d’être devant les élèves pour aller. Oui, il y avait la sœur d’un ami qui était dans la foule, blessée aussi. On s’est donc approché au docteur, c’est lui  qui a eu le courage de nous donner les détails, concernant la mort des deux jeunes à l’hôpital régional ››, a-t-il dit.
Nous y reviendrons…

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!