AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Guinée : les engagements des enfants du feu Elhadj Ousmane Sans Loi.

Décédé le 26 mars dernier à Conakry des suite d’une courte maladie,  Les enfants d’Elhadj Ousmane Baldé, sans loi qui fut inhumé hier dans son fatako natal, ont pris l’engagement de poursuivre les œuvres de leur père. C’était à l’occasion des hommages qui lui ont été rendu le jeudi dernier à la grande mosquée Fayçal de Conakry. 

Au nom de mes frères et sœurs, je promet que nous ne trahirons pas et ne faillerons pas. Nous allons continuer dans cette lancée. Les défis, nous les relèverons ensemble. Nous ne ménagerons aucun effort pour que la Guinée soit unie et prospère

Elhadj Ousmane est décédé. C’est Dieu qui l’avait amené parmi nous. Il l’a rappelé à lui. Nous nous remettons à cette décision divine et l’acceptons. Nous prions pour lui et demandons au peuple de Guinée de prier lui. Le peuple de Guinée l’a aimé, choyé et accompagné dans ses nombreux combats pour la cohésion nationale, l’unité, le pardon, la concorde. Nous démandons au peuple de Guinée de prier pour Elhadj Ousmane Baldé, de prier pour que la Guinée soit unie, pour qu’il y ait la paix dans notre pays et le développement économique et social. Nous, ses enfants, nous allons continuer dans la voie qu’il a tracée. Il nous a éduqués ainsi. 

Au nom de mes frères et sœurs, je promet que nous ne trahirons pas et ne faillerons pas. Nous allons continuer dans cette lancée. Les défis, nous les relèverons ensemble. Nous ne ménagerons aucun effort pour que la Guinée soit unie et prospère afin qu’ensemble, nous puissions bénéficier des richesses de ce pays”. A laissé entendre  Amadou Oury Baldé, fils du désormais feu Elahdj Ousmane Baldé, Sans Loi, avant de remercier les autorités de la transion Guinéenne pour avoir honoré leur père, les chefs religieux et tout le peuple de Guinée.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!