AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Rencontre forces vives et gouvernement : le fer tendu ne se coupe toujours pas entre les deux camps

A Conakry, les leaders religieux, forces vives et gouvernants continuent les pourparlers afin de trouver une issue favorable aux problèmes qui assaillent la république de Guinée a Donka.

Alors que les débats allaient s’ouvrir entre les deux camps sur les préalables, rien à été dit et les deux parties n’ont toujours pas entamé ce qu’il y a pour nécessité de cette rencontre.

« Les religieux sont très satisfaits des deux parties, c’est-à-dire les forces vives et M. le Premier ministre. Beaucoup de dossiers ont été mis sur la table. Nous avons commencé les études. Par la grâce de Dieu, comme les religieux ne sont que des arbitres, ils ont donné l’opportunité à ce que les deux parties puissent les étudier. Des engagements ont été pris dans ce sens. La prochaine rencontre, le débat en profondeur va s’ouvrir. C’est eux qui vont discuter, nous ne sommes que des arbitres. Au moment opportun, ces dossiers seront portés à la connaissance du public…il y a beaucoup d’espoir (pour la suite). Les guinéens sont autour d’une table, ils peuvent se parler et se faire confiance. C’est déjà un grand pas ››, a dit seigneur monseigneur Jacques.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!