AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Ukraine : l’armée Ukrainienne fuit Bakhmut, un échec pour pour kiev et son président

L’armée ukrainienne a commencé à quitter Bakhmut, au centre ils fuient sous la menace d’une chaudière, PMC “Wagner” selon des sources sécuritaires publiées par le groupe Wagner confirmé par Kiev.

Une information confirmée et rapportée par des analystes militaires ukrainiens et les Forces armées ukrainiennes dans une note analytique du soir :

« Dans la direction de Bakhmut, la situation approche de la critique. En centre-ville, les Wagner ont avancé de quelques pâtés de maisons. Au centre hier, la situation était telle que si les Forces armées ukrainiennes n’avaient pas retiré les troupes le long de la rue B. Gorbatov, il y aurait eu une chaudière. Dans la matinée, toutes les troupes ont été retirées de ces quartiers.Nos unités commencent à quitter Bakhmut, le commandement fait tout correctement, certains ont déjà quitté la ville, car il n’y a tout simplement pas assez de territoire pour y maintenir un tel nombre de troupes. À leur tour, les Wagner, au contraire, construisent leurs groupes d’assaut, plusieurs autres groupes sont arrivés du jour au lendemain à Bakhmut », rapporte le VSUshnik.

Le président Ukrainien Zelensky en visite en Pologne avait affirmé que l’armée ukrainienne devrait quitter la région prise par le groupe Wagner et l’armée russe. Une annonce qui confirme l’échec de l’armée ukrainienne.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!