AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le président Adama Barrow de la Gambie devrait briguer un 3e mandat (assistant personnel)

Réélu en décembre 2021 pour son 2ème mandat, l’actuel président de la Gambie, Adama Barrow, devrait briguer un 3ème mandat, d’après son assistant Lamin Cham. A l’en croire, les Gambiens devraient lui accorder un 3ème mandat, car il fait ce que les Gambiens attendent de lui.

« Barrow devrait avoir une autre chance, car il fait ce que les Gambiens attendent de tout président. Il nous a donné la paix et le développement des infrastructures, et tout le monde peut en témoigner. Donc, je suis convaincu que s’il se présente à nouveau, il gagnera, car tous ceux qui disent qu’il ne peut pas gagné sont dans l’opposition. En fait, il n’y a personne dans l’arène politique qui peut le remplacer en ce moment », a déclaré M. Cham sur Star TV Gambia.

Pour ce qui est de l’avis de la constitution Gambienne, monsieur Lamin Cham, fait savoir qu’en ce qui concerne la Gambie, celle-ci ne limite pas le nombre des mandats à la présidence.

« Notre Constitution ne limite pas les mandats. Elle est grande ouverte et le président Barrow gouverne ce pays sur la base de sa Constitution. C’est donc à lui de décider ».

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!