AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le féticheur Môfa Sory s’explique : ‹‹ cette vidéo je ne l’ai pas fait pour de l’argent ››

Activement recherché pour avoir dévoilé le secret de ses fétiches qui lui auraient annoncé le renversement du Colonel Mamadi Doumbouya dans 18 à 28 jours, Môfa Sory qui avait prédit le départ d’Alpha reste pour le moment introuvable.

Dans sa nouvelle vidéo, ce féticheur exige la libération de ses deux femmes, enfants mais aussi ses apprentis. Par ailleurs, il insiste que c’est pas pour de l’argent qu’il a fait cette vidéo, mais pour la Guinée.

« Cette vidéo, je ne l’ai fait pour de l’argent ni pour de l’or. Je l’ai fait pour la Guinée car, ce qui arrive c’est quelque chose de grand. Depuis décembre 2022 je suis en train de couvrir cette affaire car il n’y a personne à qui je vais le dire pour aller transmettre à Mamadi Doumbouya. C’est ce qui m’a amené à faire la vidéo. Sinon, un possesseur de connaissance ne doit pas faire de vidéo. Mais si je ne le fais pas comment ça sera su ? Cette affaire de renversement de régime, je ne le discuterai avec personne. Tout le monde me connais, je ne suis pas caché. Si Mamadi Doumbouya veut me voir, il peut m’appeler, mon contact est partout. Qu’il m’appelle directement. Ce qui est en moi, je vais lui dire. Mais, ce n’est pas comme ils ont agit. Venir chez moi à 21 heures, brigander ma famille, mettre aux arrêts mes deux épouses Bobo Diabaté et Ciré Touré plus mes enfants et mon apprenti, partir avec un des mes véhicules, ce n’est pas la manière. S’ils veulent qu’on s’assoie ensemble, ce n’est pas comme ça. Qu’ils libèrent ma famille qui n’a rien à voir avec ce que je fais ››, a-t-il lancé. 

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!