C’est une nuit mouvementée que nous avons assisté a Bambeto. Il était minuit passée quand nous avons appris d’une source proche de cette partie de la commune de Ratoma que le bruit des gens et les tirs qui retentissaient n’avaient rien à voir avec des manifestations contre Paul ou Pierre.
D’ailleurs, la source nous affirme qu’il s’agit d’un jeune âgé d’une dizaines d’années qui aurait reçu le coup d’un cailloux venant d’un de ses amis, même si le motif n’est pas encore cité. Dans cette colère, les jeunes ont décidé de se faire entendre malgré l’intervention des agents des forces de l’ordre qui ont utilisé une autre force pour empêcher des éclats de manifestations.
‹‹ Un gros cailloux, il a reçu au niveau de la poitrine. C’est un de ses amis qui l’a fait ça. Sa mort qui choque tout le monde, d’ailleurs il s’agit d’un jeune qui fait l’unanimité par son respect ici à Bambeto. C’est pourquoi les gens frustrés, manifestent ››, nous témoigne cette source.
Pour le moment, le calme est revenu mais les forces de l’ordre continuent d’être vigilants même si le nom de la victime ne nous a pas été encore été révélé.
Les commentaires sont fermés.