AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Insolite a Kenien : un karamoko fait disparaître le pénis des jeunes et hommes mariés

C’est une histoire digne d’un film qui s’est produit à Kenien lors d’une danse traditionnelle d’un mariage. Selon nos informations, il s’agit d’un Karamoko venu d’un village de Forecariah appelé  »Samou » qui a fait disparaître le pénis de certains hommes mariés et jeunes du quartier.

Notre informateur nous affirme, qu’il s’agit d’un jeune adolescent qui a été à l’oeuvre de cette pratique. Plus loin, il a lancé un défi sous prétexte qu’il détient ce pouvoir. Des jeunes face à cette histoire, disent qu’il est dans le faux, une chose qui l’a poussé à aussi réagir de cette manière mêle si de retour, il reste sans pouvoir pour le faire revenir.
‹‹ c’était un mariage de notre sœur. Il l’a fait alors qu’on était dans une danse traditionnelle. Quand il est venu, on a pas accepté qu’il joue. Après ça, il faisait des choses lorsqu’un jeune non loin a démenti ce qu’il a fait. Quand il a fait disparaître son pénis, le jeune est sorti dans la danse e’ criant. Après ça, c’est revenu. Nous qui étions là, nous avons aussi perdu pour nous et jusque là, on continue de souffrir. Il y’a plus de 30 personne qui sont recensées et même des hommes mariés. Il est au commissariat, mais il dit qu’il n’a plus de pouvoir pour les faire revenir à leur place ››, témoigne une victime chez nos confrères dans l’émission Bountougni.
A lire aussi :
Il faut rappeler de passage que le Karamoko se trouve au commissariat. Mais, a présent, il dit qu’il n’a pas le pouvoir pour faire revenir même après l’intervention de certains autres karomoko pour le venir en aide.
Nous y reviendrons…

Les commentaires sont fermés.