AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

On en sait un peu sur le crime odieux commis par le jeune Mohamed, alias woulémakhoui à la cité bétonnière

A Enco5, ce mardi 16 mai 2023, un jeune homme d’une trentaine d’années à ôter la vie d’une femme et 2 enfants dans la matinée dans le quartier cité bétonnière dans la commune de ratoma .Selon les informations recueillis sur les lieux à travers les témoignages, l’auteur aurait utilisé une machette pour commettre ce crime odieux.
Abdoulaye bintya sylla enseignant de son état donne nous ici sa version des faits.

J’étais en situation de classe lorsque les enfants sont venus me chercher qu’il ya dégâts. Nous nous sommes précipiter pour aller voir je tombe sur cette scène horrible. L’auteur est un habitant de ce quartier. Mais pour certains il aurait consommer la drogue appelé kush et pour d’autres il était devenu fou. Il fait a fait éruption dans la maison de la femme lui donnant quelques coups de couteau qui ont conduit à sa mort et égorgé son garçon dans la même circonstances, et dans le même endroit. Il aurait tué la troisième personne à l’aide d’une machette. C’est ainsi que foule s’est décidée de se jeté sur lui pour l’arrêté. Pour le moment l’on ignore s’il y avait un antécédent entre la victime et l’auteur de ce crime.”

Pour sa part, Mariam somparé, l’auteur de ce crime, est un inividu qui a eu un problème de depression mentale, et que cela se manifeste en lui de temps à autres.

Lorsque j’étais devant ma porte assise je l’ai vu embarqué son réfrigérateur sur une moto et après le départ de la moto toujours je l’observais ,soudain je lui vois quitter vers chez mawa en ce moment elle était déjà morte avec son garçon il avait une machette en main sur le même endroit une autre fille subit le coup que la femme et son garçon. Dans les temps le jeune souffrait d’une dépression mentale donc sa lui vient de temps en temps il était marié après divorce, et il était bien connu et tout le monde l’appelait woulémakhoui et son nom est mohamed.

Morlaye Damba et Hadiatou Barry pour oceanguinee

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!