AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : Manifestation des femmes vendeuses dans le marché de cosa, dans la commune de matoto.

Les femmes vendeuses du marché de cosa ont manifestées le matin de ce vendredi 2 juin 2023, pour disent-elles, avoir onstaté dès ce matin le désordre dans leurs places respectives

selon les informations recueillis sur les lieux, le terrain ou elles vendent aurait été vendu à un particulier dont-elles igorent le nom et les raisons de cette vente . Du coups, une fois informées, les autorités communales se sont rendus au marché pour s’enquérir des réalités et un partage d’idées est intervenus entre elles et les manifestantes par la voix du conseiller communal Mory Keita qui leur a transmis le message de monsieur le maire mamadouba Tos Camara.

Après les échanges, le messager du maire Tos, a rassuré les femmes en leur faisant savoir que leurs places restent et demeurent et que le terrain n’a nullement été vendu. Il a rassuré que les que les autorités sont à pied œuvre pour retrouver le soit-disant propriétaire et promets que les personnes impliqué dans cette affaire vont répondre de leurs actes devant les autorités compétente.
Les femmes vendeuses se sont réjouis du message véhiculer par la délégation communale et ,ont exprimé leurs gratitude envers le maire pour leur avoir rétabli dans leur droit.

MD pour oceanguinee.com 

Les commentaires sont fermés.