AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Handball : le président Mamadouba Paye Camara donne les raisons du retrait de la Guinée en coupe du monde du syli junior.

En marge d’une conférence de presse animée ce samedi 03 juin 2023, au siège de la fédération guineenne de Handball au stade du 28 septembre, le président de l’instance faîtière Mamadouba Paye Camara est revenu sur la situation des handballeurs guineens qui avaient pris la poudre d’escampette, pendant la coupe du monde qui a été disputée au Costa Rica. Une situation qui ne donne pas du tout l’assurance aux institutions dirigeantes de Handball Guinéen. C’est pourquoi la fédération a décidé de surseoir à cette compétition à laquelle, le syli junior de hanball devrait prendre part, pour mettre fin à cette pratique qui n’honnore pas la Guinée à l’échelle nationale et l’internationale dit-il.

Selon le Général Paye Camara, la Feguihand s’est décidée de prendre d’autres alternatives pour redorer le blason. Mais surtout d’oublier ce que ces huit (8) handballeurs ont présenté comme acte à toute une génération ainsi qu’à une nation. Par conséquent, le président Mamadouba Paye Camara invite les médias à transmettre le message pour que le peuple soit informé des raisons du retrait de la Guinée à cette compétition. En outre, il tient à préciser que le ministère de la jeunesse et des sports s’est montré préoccuper par cette affaire.

Par AB pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.