Ceux qui ont trahi sont connus, ceux qui n’aiment pas Cellou c’est « Koun Fayakoun » qui va les débarrasser de nous (Oussou Fofana)
Ousmane Gaoual voudrait-il prendre le leadership de l’UFDG ? A en croire au vice-président dudit parti, telle est exactement la volonté de l’ancien patron de la cellule de communication dudit parti et actuel ministre en charge du département de la télécommunication du pays. Pour Fodé Oussou Fofana, cette volonté de Gaoula, n’est que rêve.
“… Un ministre de la République qui va voir un élément de la cellule de communication de l’UFDG, pour dire maintenant j’ai de l’argent, j’ai le soutien du CNRD, j’ai tous les moyens, j’ai 4 mille jeunes recrutés, viens avec moi parce que je vais reprendre l’UFDG, on va organiser le congrès, je veut être à la tête de l’UFDG. Tu n’appartiens pas au parti, tu veux qu’on organise un congrès pendant que tu es exclu du parti ? Si tu es fort, tu as de l’argent, si tu as des militants et les jeunes de l’axe, alors va créer ton parti, colle nous la paix. Si tu veux un débat, je t’invite dans la plus grande radio on va démontrer qui est qui ici. Ceux qui ont trahi sont connus, ceux qui n’aiment pas l’UFDG et qui n’aiment pas Cellou c’est « Koun Fayakoun » qui va les débarrasser de nous. Tu veux prendre la présidence de l’UFDG mais c’est un rêve. On ta mis dehors, si tu n’est pas d’accord convoque nous au tribunal”. A fait savoir Oussous Fofana lors de l’assemblée générale de son parti ce samedi 17 juin 2023.
Les commentaires sont fermés.