AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Bantounka II : un jeune conducteur de taxi moto fauché par balles, par deux inconnus armés

Un jeune conducteur de taxi moto a été fauché par balles, par deux inconnus armés non loin du domicile de l’ex-ministre de la sécurité, maître kabèlè au quartier bantounka 2 dans la commune de Ratoma.

Alhassane Diallo est son nom, âgé d’une vingtaine d’années. Il a été froidement abattu par deux inconnus armées qui ont emporté sa moto après l’avoir de deux balles au niveau du ventre et de son bras, et le troisième tire a été une sommation pour les assaillants de prendre la fuite.

La police, la gendarmerie et la BAC informé se sont rendus sur les lieux de crimes pour des constats après tout, la famille de la victime avait été informé par la police à travers son téléphone et le propriétaire de la moto par le biais de sa carte grise numérique et la protection civile aussi s’est occupée par le transport du corps vers une morgue de la place après avoir à leur tour procédé au recensement de la filiation de la victime.

Il faut retenir, que la victime avait sur lui, une somme de 111 500fg (cent onze milles cinq cent francs guinéen) plus la carte grise de sa moto, d’ailleurs c’est à travers cette carte que la police est parvenue à informé le propriétaire de la moto de ce qui est arrivé au motard.

A lire aussi :

MD pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.