AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Minière : Michel Lamah des forces spéciales devenu agresseur de citoyens à Conakry

Encore il fait parler de lui. Michel Lamah des forces spéciales comme c’est de lui qu’il s’agit, s’est livé en spectacle d’agressions d’un citoyen a la minière.
Cet homme qui avait osé s’en prendre a la chambre dans laquelle était le président Alpha Condé, a de nouveau semé une grosse terreur au quartier minière, a-t-on appris. 

« C’est a 11 heures 38, je me rendais au service. J’ai emprunté la route de la Minière. Il y a avait un véhicule derrière moi et je ne savais même pas d’où il est sorti. Soudain, il  (Michel ndlr) a surgi et a agressé d’abord le premier qui était devant, ce dernier a filé. Et tout de suite il a pris son épée longue de plus d’un mètre. Il a tapé le capot de ce dernier. Les véhicules étaient alignés en file indienne, donc il n’y avait aucune possibilité, aucune issue de retourner. Malheureusement, le nommé Michel AK Champion a foncé sur moi. Il tenait son épée. Il a tapé ma pare-brise qui a volé en éclats. Il m’a dit : je vais te tuer. C’est nous qui sommes au pouvoir. Je tremblais de peur. Du coup, j’ai fui. J’ai trouvé une échappatoire chez le Général Balla Samoura. Il y a une cour collée à sa résidence. Il y a un couloir. Dès que j’ai vu qu’il y avait une possibilité de garer la voiture, je me suis coincé là, et je suis descendu en filant. J’avais une peur bleue. Il y avait un vigile qui était là, très sympathique, il m’a accueilli et j’ai profité pour prendre la vidéo comme élément de preuve ››, explique la victime. 

Plus loin, Daouda Bangoura, cet écrivain dit avoir eu des égratignures suite aux éclats de la pare-brise de son véhicule. Pour le moment, nous venons d’apprendre que Michel Lamah se trouve dans une clinique.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!