AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le CNRD, avec tous nos enfants qui sont tombés le 5 septembre et enterrés sans être lavés, ne doit pas échouer (Doussou Condé)

” Le CNRD, avec tous nos enfants qui sont tombés le 5 septembre et enterrés sans être lavés, ne doit pas échouer. Tout ce qu’on reprochait à Alpha Condé se déroule aujourd’hui dans l’administration guinéenne. La corruption est visible. Le trafic d’influence et les relations personnelles sont toujours là. Donc, il n’arrive pas éliminé l’administration Alpha Condé. Il y a un laisser-aller dans l’administration aujourd’hui. À mon avis, la jeunesse combattante n’est pas servie”. 

Ces propos viennent de Dame Doussou Condé qui a refait surface dans la vie politique Guinéenne après un long moment de silence. Une intervention qu’elle a fait chez nos confrères de FIM Fm, dans l’émission ” Le Mirador “.

Mais malgré cela, pour Dame Doussou, Colonel Mamadi n’est plus l’homme de la direction de la transition Guinéenne. Car, dit-elle, il est pris en otage cette administration qu’il a nommé alors qu’il nommé, vu qu’à sa prise du pouvoir, il ne connaissait pas encore plus de 5 ministres.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!