Ce samedi 26 août 2023 en marge de l’assemblée hebdomadaire de son parti, monsieur Saloum Cissé affiché ses inquiétudes au nom de Son parti, qui le RPG ARC-EN-CIEL. A l’en croire, l’ensemble des militants sont inquiets de l’état de santé des anciens dignitaires retenus en prison.
” Ils sont tous malades. Vous le savez, la porte est ouverte là-bas allez-y voir le constat est amer. Ils sont tous malades. Donc ce qui est énervant ce qu’il faut respecter la santé des personnes ça c’est très important. Dans tous les pays quand quelqu’un est malade, il faut d’abord le soigner avant de le juger.” A fait-il fait savoir .
pour concrétiser ses propos, il a fait référence à l’an ministre mort en prison, le feu Lounseny Camara
” Lounceny Camara qui est mort de prison est-ce qu’on peut parler de jugement de cela maintenant. C’est pour dire que, normalement, tous ces malades là doivent être soignés et chercher maintenant à les juger. Malheureusement, jusqu’à présent, impossible, chaque fois qu’on demande leur évacuation, il n’y a pas de suite. Voilà notre inquiétude, nous sommes inquiets à plus d’un titre
Les commentaires sont fermés.