Appel aux partis à faire un front anti junte: Faya Milimouno trouve que Fodé Oussou n’est pas la bonne personne pour une tel message
« Je voudrais lancer un appel à la classe politique guinéenne, à la société civile, aux syndicats pour qu’on se retrouve pour faire ensemble un mémorandum que nous allons adresser au colonel Mamadi Doumbouya pour lui demander humblement de nous dire quand est-ce et comment nous allons finir la transition » Fodé Oussou Fofana.
Sur ce, des acteurs politiques et de la société civile Guinéennes ont réagis suite à cet appel lancé par ce vice-président de l’UFDG, parti politique dirigé par Cellou Dalein Diallo. Si pour Abdoul Sacko, de la société civile, cet appel est une bonne chose, d’ailleurs une opportunité à saisire, Dr Faya Milimouno, président du Bloc Libéral quand lui, trouve que Fodé Oussou n’est pas la bonne personne pour porter un tel message.
” Il n’est pas la bonne personne pour transmettre un tel message. C’est ce que j’ai toujours reproché à certains collègues politiques dans notre pays. Ils pensent que leurs communications doivent comporter de l’arrogance, voire des injures, ou même adopter un ton moralisateur déplacé pour être comprises. Je trouve qu’il n’est pas la bonne personne, même si nous souhaitons tous que la classe politique dans son ensemble s’unisse“. A-t-il déclaré.
Les commentaires sont fermés.