Invité chez nos confrères de Djoma Médias hier Jeudi 12 octobre 2023, Abdoul Sacko, Coordonnateur du forum des forces sociales de Guinée sur la sortie de Bogola Haba, Coordonnateur du FNDT. Sans détoure, Abdoul trouve Bogola Haba la sortie de Bogola, comme une personne coincée, et que celui-ci serait en face d’une mission qui est simplement impossible.
Par ailleurs, il a apprecié Bogola Haba, pour du fait qu’il soit un homme qui s’assume et qui assume, cela quelque soit c’est que ça le coûte.
” Ce que je respecte chez lui, il s’assume, même si cela va le conduire dans l’enfer, mais il s’assume. Mais quand-même c’est inquiétant. Je considère sa sortie comme quelqu’un aussi qui est coincé, il est en face d’une mission qui est impossible. Et on lui fait faire un rôle qui ne lui conduit non seulement lui personnellement à rien, mais qui ne conduira le pays dans rien d’important. Mais c’est pas Kéamou seulement, il y a des autres qui tâtonnent, ils essayent de trouver la formule, comment revenir sur ça ? Vous allez voir des crieurs comme ça là bientôt“. A fait savoir Abdoul Sacko.
Les commentaires sont fermés.