Selon des informations recoupées auprès des habitants de la commune de Kaloum et environnants, la situation est compliquée.
On apprend que c’est la maison centrale de Coronthie où se trouvent plusieurs détenus célèbres qui a été attaquée par un groupe d’hommes armés non encore identifié. Certains détenus en lien avec les évènements du massacre du 28 septembre auraient été exfiltrés par ces hommes lourdement armés, suit : Dadis Camara, Tiegboro et Pivi, des grands accusés qui seraient intéressés à cette évasion sont partis.
Les crépitements des balles entre les assaillants et les gardes assistés par des militaires sont entendus à Coleah et plusieurs quartiers voisins de Kaloum, pour le moment les trois évadés sont loin de la ville mais n’ont pas quitté le pays. Pour le moment, la situation a Kaloum c’est pas de rentrée, ni de sortie, elle reste très confuse.
Des équipes mixtes de gendarmes, policiers et de militaires sont en train de faire la patrouille pour retrouver les détenus exfiltrés de la maison centrale de Coronthie, selon nos informations.
A suivre !
Les commentaires sont fermés.