A Conakry, l’évasion de Pivi continue d’alimenter le débat dans la cité. Alors que cet ancien membre du CNDD évadé reste introuvable, c’est la population de Conakry qui souffre en lieu et place du fugitif.
Tôt ce matin, une fouille systématique est lancée entre Madina et le pont 8 novembre. La rentrée de Kaloum est bouclée par des éléments des forces spéciales mais aussi de certains autres corps tous postés sur place. Des poches, coffres de véhicules, motards, aucun citoyen n’est épargné. Le bouchon qui s’impose laisse les citoyens sur leur fin alors qu’ils veulent se rendre à leurs lieux de services.
‹‹ depuis le matin, 6 h nous sommes là. La fouille que j’ai vu est extraordinaire. Nous sommes fouillés partout. Nos téléphones même on en parle pas. Le bouchon qui est là, il prouve que c’est très compliqué. Il témoigne la peur ››, nous explique un citoyen.
A lire aussi :
Il faut rappeler de passage que ça fait maintenant 72 heures qu’une chasse a l’homme est lancée pour la traque d’assaillants mais aussi de Pivi, mais jusque là, c’est une situation qui se complique parce que Pivi reste introuvable.
Affaire à suivre…
Les commentaires sont fermés.