AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Vers le retrait de la Guinée en coupe d’Afrique ? ‹‹ si rien n’est fait, la FIFA prendra sa décision ›› ( source )

C’est un coup dur pour Mathurin Bangoura, en tout cas si cette information s’avère. Ces trois choses qu’il faut vraiment retenir et surtout a bras le corps parce qu’il s’agit de l’avenir du football guinéen. Selon nos sources bien introduites, la Guinée pourrait faire face à cette situation désagréable, footballistiquement parlant.
D’ailleurs, l’invalidation de la liste de Mathurin par la commission de recours électoral est irrévocable par la FIFA, a-t-on appris. Ce n’est pas tout, on nous apprend aussi qu’il n’est plus question pour la FIFA de mettre un nouveau CONOR en place, donc, aux acteurs du football guinéen de s’entendre au plus vite pour aller au congrès, au risque de voir la Guinée retirée de la liste des 211 membres de la FIFA et remplacée par une autre fédération, en tout cas prévient le conférencier de la FIFA.
Une alerte déjà qui s’ajoute sur l’inquiétude de certains amoureux du sport guinéen. Donc, au G47  si pour des intérêts égoïstes brise le rêve de toute la jeunesse fortement attirée par le football, rien qu’eux feront face à l’histoire.
De passage, il faut rappeler que Mathurin est poursuivi pour enrichissement illicite, corruption, écriture et faux usage de faux puis placé sous contrôle judiciaire mais aussi, son passeport confisqué, une chose qui l’empêcherait d’être candidat à cette élection même si il veut tenir tête.
Affaire à suivre !

Les commentaires sont fermés.