C’est un Takana très remonté contre les opposants actuels. En tout cas il l’a montré lors du concert de la foire des affaires à Forecariah où, il s’en est farouchement pris aux opposants.
D’ailleurs, cet autre soutien indéfectible du CNRD a rappelé pourquoi, même si ce concert était prévu pour autres choses et non politique, qu’il ne soutient pas les politiciens.
« Vous savez pourquoi je ne soutiens pas les politiciens ? C’est parce qu’ils sont tous des escrocs. Mamadi Doumbouya est notre président, nous avons fini de l’installer, ils ne pourront rien contre lui », a-t-il asséné.
Il faut rappeler que depuis la prise du pouvoir de Mamadi Doumbouya, Takana Zion et tant d’autres artistes sont devenus des soutiens farouches du pouvoir militaire, qui, jusque là, ne donne aucun signe d’organisation des élections dans le pays.
Les commentaires sont fermés.