Depuis l’incendie du principal dépôt des hydrocarbures de conackry le mois dernier, nous assistons à une rareté de carburant sur le marché ce jeudi 4 janvier, tout comme ce vendredi 5 janvier 2024 les engins roulant sont alignés en file d’attente devant les stations de services d’essence et du gasoil pour la quête du carburant pour leurs engins respectifs.
<< Depuis l’aube, nous sommes arrêté sur cette ligne que vous constaté, avec notre patience je pense que qu’on aura l’essence. Nous avons aussi constaté que les hommes en uniformes arrivent et ont leurs servent devant nous et pourtant les pompiste doivent respecter l’ordre d’arrivée tout le monde a des obligations certains ne sont mêmes pas en service, ils viennent avec la moto de leurs parents où leurs petits du quartier pour prendre du carburant, parce que les autorités leurs a permis, donc ils profite de cette autorisation pour faire ce qui leurs semblent bons. Quand ils arrivent c’est comme s’ils étaient plus pressé que nous autres où bien c’est eux qui gère les affaires de l’État. >>
<< L’affaire de carburant devient sérieux ,nous demandons à l’État de prendre des mesures pour ne pas que le pays plonge dans une crise profonde de carburant.
Les commentaires sont fermés.