À la suite de la plainte déposée par sa collègue Kadiatou Bah du SLECG, Aboubacar Soumah qui a fait face à toutes les pressions sous le régime d’Alpha Condé, a réagi ce mardi 16 janvier 2024 en indiquant clairement qu’il répondra à la convocation.
D’un ton ferme, Aboubacar Soumah dit que cette affaire est liée au SLECG.
‹‹ On dit que c’est pour usurpation de titre et de fonction. Je ne sais pas si cela vaut le coup sur le plan syndical. Nous allons demander demain, ils vont nous dire quelle usurpation on a fait et de quelle fonction. C’est hier que moi j’ai reçu la convocation à travers le chef de quartier d’Almamya (Kaloum). On a voulu nous présenter depuis vendredi parce que trois de mes camarades ont reçu aussi la même convocation, mais on nous a dit que c’est reporté au lundi et le lundi aussi on nous a dit que c’est reporté au mercredi donc nous sommes dans cette attente. Demain nous allons répondre à la convocation à la Direction centrale des investigations du Haut commandement de la Gendarmerie nationale », a fermement indiqué Aboubacar Soumah.
Il faut noter que toutes nos tentatives de joindre la partie plaignante, notamment dame Kadiatou Bah sont restées vaines.
Les commentaires sont fermés.