AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Fodé Oussou dénonce les manoeuvres d’un ministre de la République qui a pour objectif, s’attaquer à l’UFDG

Lors de l’Assemblée hebdomadaire de son parti, Dr Fodé Oussou Fofana, a dénoncé les manoeuvres d’un ministre de la Républque  qui dit-il est entrain de continuer à distribuer de l’agent dans les quartiers, tout en ayant pour objectif que de s’attaquer à l’UFDG. Mais pour Dr Fodé Oussou, ce ministre qui hier ne pouvait même pas se trouver son carburant, gaspille des milliards auourd’hui. 

La déssus, il précise :

Je dis et je reviens encore là-dessus, Mofa Sory, les gens ne comprennent pas. Quand Mofa Sory a dit que c’est une personne de petite taille qui va remplacer le Général Doumbouya, quelqu’un a perdu complètement la raison. Il a perdu des repères. Celui qu’on a connu incapable de se trouver même du carburant qui est aujourd’hui Ministre et qui a pour objectif, s’attaquer à l’UFDG. Qui aujourd’hui prend des milliards, en train de les distribuer dans les quartiers, en train de créer une structure qui n’existe que dans sa tête, de venir dans les structures de l’UFDG, comme pour dire qu’il est en train de mettre sa structure en place“.

Pour ce qui est de l’argent que ce ministre qu’il n’a pas nommé distribue dans certaines bases de l’UFDG, Fodé Oussou invite les militants de prendre l’argent et de le bouffer, tout en restant à l’écoute de la direction nationale du parti.

Je voulais demander ici à tous les responsables d’ici jusqu’à l’intérieur du pays, monsieur le coordonnateur des fédérations de l’intérieur, Cellou Baldé, je voudrais que vous envoyez rapidement un message à toutes les structures du parti, en disant que si vous n’avez pas un message de la direction nationale, signé par un des responsables de la direction nationale, un des vice-présidents ou du coordinateur, ne vous en mêler pas, parce que ça, c’est une honte. Donc, si quelqu’un considère qu’il a de l’argent et il est prêt à distribuer son argent, s’il vous le donne, mais prenez, mangez c’est votre argent.”

A rappeler que jusqu’à date, seul le ministre parole du gouvernement, Ousmane Gaoual, qui est un ancien membre du parti UFDG, s’est officiellement affiché avec des inttentions de dirigé le parti. Mais pas plus qu’avant hien, les militants de l’UFDG de sa préfecture qui est Gaoual à travers leur fédérations, ont réiteré leur soutient indéffectible à Elhadj Cdllou Dalein Diallo, leader et président dudit parti.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!