AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Situation au Sénégal : ‹‹ ça ne va pas au pays ››, informe un citoyen.

Au Sénégal, Pour des raisons de sécurité, « la circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite dans le Département de Dakar, le lundi 05 février 2024, de 06 heures du matin à minuit », une information confirmée par notre interlocuteur.

Dans un communiqué, Cherif Mouhamoudou blondin Ndiaye a informé que les motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires ne sont pas concernés.

Aussi, pour des raisons dûment motivées, « une dérogation peut être accordée aux personnes dont les activités professionnelles le justifient. » L’autorité préfectorale rappelle que tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur. Notre interlocuteur joint à la VDN Dakar, témoigne que la situation du Sénégal est inquiétante.

‹‹ je suis désolé, maiq le Sénégal se trouve dans une situation instable et précaire. A la VDN Dakar, Kolobanne, Yoff et certaines régions, c’est le chaos. Mais, le seule responsable c’est Macky. L’Internet ne passe plus, les citoyens terrés dans les maisons, des opposants arrêtés et libérés la nuit, laissez moi vous dire que rien ne va au Sénégal ››, indique notre interlocuteur.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!