AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Bah Oury lors de son serment : Je conduirais mes actes conformément à la décision du CNRD, de son Président et sans considération ethnique ou régionaliste.

Après sa nomination au poste de premier ministre chef du gouvernement, monsieur Amadou Oury Bah (Bah Oury) a affiché son accord et sa détermination de servir le pays à travers sa nouvelle responsabilité. Président du parti UDRG, le nouveau patron de la colombe dit être coscient que les défis qui l’attendent sont grands et que les attentes sont immenses.

” Ce mardi 27 février 2024 j’ai eu l’honneur d’être nommé Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République de Guinée par son excellence le Général Président Mamadi Doumbouya, Président de la Transition, Chef de l’Etat. Les défis sont grands et les attentes sont immenses. Je suis persuadé que nous sommes collectivement capables de faire renaître l’espoir et la confiance en un avenir proche radieux pour la Guinée.”, a-t-il écrit sur sa page méta hier mercredi 28 février 2024.

Et pour ce qui est de son discours de prise de serment devant Général Mamadi Doumbouya, Bah Oury a tenu à rassuré son nouveau patron de la loyauté et la disponibilité dont-il fera preuve, tout en faisant des engagement au CNRD, le président de la transition et au peuple de Guinée.

Je me conformerai scrupuleusement aux dispositions de la Charte de la Transition aux principes de l’honneur, de la probité, de la dignité, sans préjudice sur l’équilibre sociale, politique et culturel de la nation guinéenne. J’agirai avec responsabilité qui demeure dans l’esprit et conforme à l’orientation du président de la transition en tout lieu et en toute circonstances. Je mettrai tout en œuvre pour préserver l’intérêt supérieur du CNRD, de son Président et au peuple de Guinée. Je ferai montre de dévouement inconditionnel au président du CNRD dans l’exercice de mes fonctions et prérogatives. J’œuvrerai toujours dans mes prises de décisions à traiter équitablement tous les fils et filles de la Guinée sans distinction d’Ethnie, région et de religion. Je conduirais mes actes conformément à la décision du CNRD, de son Président et sans considération ethnique ou régionaliste.”

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!