AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : l’UFDG de Cellou Dalein Diallo assigne Madifing Diané en justice pour diffamation

C’est une information de dernières minutes pour nous. L’ancien ministre de la Sécurité, et ancien gouverneur de Labé sous Alpha Condé, Madifing Diané, est appelé à comparaître pour diffamation devant le TPI de Mafanco, le 14 mars 2024 prochain. 

Joint au téléphone par notre rédaction, monsieur Kalémodou Yansané, un des responsables du Bureau politique de l’UFDG, parti plaignant, a bien confirmé l’information.

A la question de savoir, de c’est Madifing aurait dit diffamatoire à l’endroit de l’UFDG, il a répondit ce qui suit : ” Je ne connais pas le fond du dossier, nous avons qui s’occupe du dossier, mais je sais seulement que lors d’une intervention à une presse, il avait dit que l’UFDG avait triché les éléctions en 2010, qu’on avait des machines à voter, des machines qui détruisent le vote, ce qui est flagrament contraire à la vérité. C’est çà un peu le résumé, mais je ne connais pas les détails. Voilà pourquoi nous avons été obligé de porter plainte contre lui pour diffamation, car ce qu’il a dit n’est rien de la contre verité.

Pour ce qui est de ce que le parti attends de la justice sur ce point, notre interlocuteur, nous fait savoir, que tout ce qu’ils attendent de la justice est que le droit soit dit.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!