AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Répression de manifs à lambangny un jeune homme de 25 ans tué par balle

Dans la nuit du jeudi 14 mars 2024,les jeunes de lambangny sont descendu dans la rue pour manifesté contre la coupure d’électricité dans leurs quartiers, les jeunes très remonté ont mis des barricades sur la route et les forces de l’ordre ont tenté de dispersés les jeunes par des tirs à gaz lacrymogènes et des tirs à balles réelles ont été entendu et qui a coûter la vie à un jeune, Cé Benoîte Solomy âgée de 25 ans gérant d’une boutique et Artiste marié et père de 3 enfants qui aurait reçu une balle au niveau de la poitrine et a succomber sur place
Cé Remy Kèlèba ami du defunt témoigne sur la mort de son ami

 » Moi j’étais à Tombolya c’est de là-bas qu’on m’a appelé pour me dire que mon ami a reçu une balle au niveau de la poitrine et il est décédé sur place. Donc, ce matin je suis venu, j’ai demandé qu’est ce que s’est passé? Après, ils m’ont dit qu’il était parti cherché quelque chose à mangé et c’est dans cette circonstances qu’il a reçu une balle en pleine poitrine et rendu l’âme sur place. Et selon les informations, mon ami n’était pas parmi les manifestants. C’est un artiste mais son père a ouvert une boutique pour lui à lambanyi au carrefour KPC, il est marié et père de trois enfants, mais sa femme se trouve actuellement au village.

A lire aussi :
 Donc, je profite de l’occasion pour dire que les tueries dans les manifestations sont devenus très récurrentes dans notre pays et je demande au gouvernement de nous protéger contre ses assassinats qui sont entrain d’être perpétrés par nos forces de l’ordre« .
Morlaye Damba pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.