AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Parlant du procureur Aly Touré, Marc Yombouno dit qu’il n’enverra pas son enfant étudier le droit en Guinée

À l’occasion de l’assemblée générale de ce samedi 20 avril 2024, du parti RPG Arc-En-Ciel, l’ancien Ministre du Commerce est revenu sur la détention des cadres de son parti, en métant l’accent sur le de Bill Gates.

 » …Nous continuons d’avoir la compassion, la solidarité pour nos camarades, nos responsables qui sont emprisonnés illégalement, et nous tendons vers la 3ème année de leur incarcération. Nous ne cesserons de parler de cette injustice.  » A-t-il souligné dévant le peu de militants présents. S’accentuant sur le cas de Bill Gates qu’il a déploré, Marc Yombouno déclare :

 » On a suivi l’ordonnance de libération de Bill Gates Sylla. Toute la Guinée était contente pour dire que cette fois-ci, l’autorité qui refusait après 3 ans de le libérer, a pris conscience et est devenue humaine pour laisser cette décision s’exécuter. Malheureusement, ce n’est pas encore le cas. On ne comprend rien. Est-ce que la justice n’existe pas. Est-ce que c’est une personne, quand toutes les juridictions demandent la libération de quelqu’un, un autre se lève pour dire je refuse. Moi je ne comprends pas, je n’ai pas fait le droit mais je n’enverrai pas mon enfant d’étudier le droit en Guinée.« 

Les commentaires sont fermés.