AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

A peine installé, Ahmed Traoré rassure : Nous aurons la démocratie participative à la base

Comme attendu, Sékou Ahmed Traoré a été installé hier mardi 23 avril 2024 dans ses fonctions de président de la délégation de la commune urbaine de Ratom. Dévant la presse après son intallation, le nouveau président de délagation qui assure les fonctions de Maire de commune a rassuré que dans sa commune, il y’aura, le réel de la démocratie participative à la base. 

 » Nous sommes appelés pour le travail, nous devons travailler. Ce n’est pas la petitesse du territoire qui fait défaut, c’est l’incapacité de ceux qui gèrent le territoire qui fera défaut s’ils ne sont capables… La cohésion sociale, le travail ensemble et le reste, les techniciens d’ici feront l’état de lieux et ensemble nous travaillerons pour répondre aux besoins exprimés par les citoyens. Rien ne sera inventé, tout sera échangé. Nous aurons ce qu’on appelle la démocratie participative à la base ». 

Mais si le désromais nouveau patron de la commune de Ratoma a tenu ces propos rassurants, nombreux sont les citoyens qui pensent que le nouveau président de la délégation de Ratoma, ne fera l’affaire des citoyens de la commune, mais se consacrera à obéire au CNRD et son président, qui n’ont désormais d’objectifs que la confiscation du pouvoir afin de se maintenir. Donc un défi pour Ahmed Traoré, nouveau président de la délégation de Ratoma.

Les commentaires sont fermés.