AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Un jeune conducteur de taxi moto tué par des bandits dans la périphérie de conackry

Mamadou Barry conducteur de taxi moto âgé de 26 ans, marié et père de deux enfants a été tué par des bandits dans le quartier Tayaki dans la nouvelle commune de sonfonia.sa mère rencontrer, raconte les circonstances de la mort de son fils à travers une interview avec un journaliste reporter du site d’information oceanguinee.com 
Fatoumata Binta Barry mère du défunt
<< Ce vendredi 19 avril 2024, mon fils a été enlevé par une personne aux environs de 12 heures. Il a été assassiné par ce dernier qui a emporté sa moto. L’acte s’est passé dans le quartier Tayaki. 
Il n’était pas le seul, il y en a un autre qui a été assassiné aussi au même endroit. Donc, c’est vers 17 heures que nous avons été informés de sa mort. Mais ce qui nous a le plus choqués, c’est la manière dont il a été assassiné en mettant un tissu dans sa bouche. 

Mon fils était marié et père de deux enfants. Nous avons appris que deux des personnes qui ont assassiné mon fils ont été arrêtées par la police et la gendarmerie, et le dernier qui a été arrêté a même dénoncé plusieurs de ses complices qui sont impliqués dans ce genre d’assassinat. 
Le premier qui a été arrêté a été déféré au tribunal de première instance de Dixinn sous l’ordre du procureur.

Mon fils était tout pour moi et pour la famille. Maintenant, tout ce que nous réclamons, c’est la justice pour mon fils, et nous demandons aussi l’aide des bonnes volontés.>> A-t-elle conclu
Morlaye Damba pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!