AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Procès 28 sept 2009 : Dadis Camara présente ses condoléances aux familles de victimes et dit sa colère contre Maître Gilbert

A la barre dans son message ultime, Dadis Camara à l’entame de son allocution, a commencer par présenté ses condoléances aux familles des victimes, des parents qui ont perdu leurs fils et filles, leurs proches et parents. 

Je ne saurais prononcer les derniers mots dans ce procès sans présenter mes condoléances aux familles qui ont perdu leurs fils et filles, leurs enfants au stade du 28 septembre“. A lancé le capitaine à l’entame de son intervention.

Pour ce qui est de son arrivé en Guinée pour repondre à l’appel de la justice de son pays, et de tout ce qu’il a appris durant ce procès qui tend à sa fin, le capitaine affichera sa colère à l’endroit de Maître Gilbert Camara, dont il reconnaît d’ailleurs les compétence.

Il était question que je vienne en quelques mots faire ma déclaration, mais je suis choqué par un des éminents avocats de la partie en l’occurrence Maître Gilbert Camara lorsque qu’il a tenté d’entacher, après toutes les plaidoiries, ma défense en donnant des propos infondés pour troubler l’esprit de votre tribunal. Lorsqu’il dit que c’est le président Dadis qui a envoyé Toumba au stade. Toumba a été clair ici, ce ne sont pas des imaginations. Je tombe du ciel, n’étiez vous pas là quand Toumba passait ? Ça ne marchera pas

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!