AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

L’UFDG adresse un courrier à la chambre NHG afin de rappelerà l’ordre Me Alhassane Bah, huissier de justice

0
L’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, a adressé un courrier au président de la Chambre Nationale des Huissiers de Guinée afin de rappeler à l’ordre Maître Alhassane Bah, huissier de justice qui a sollicité de Dr Fodé Oussou Fofana, de prendre un exploit de signification de la décision d’exclusion de de son présient en la personne de Cellou Dalein Diallo du parti dont lui Fodé Oussou est vice-président.
A rappelé que cette action est piloté par l’actuel ministre des Transports, en la personne d’Ousmane Gaoual, déja exclut dudit parti, mais qui continu à contesté son exclusion.
Dance ce communiqué, l’UFDG a tenu a rappeler que monsieur Ousmane Gaoual Diallo a été exclu du parti depuis le 1er juin 2022. Le parti précise en outre que conformément aux dispositions des articles 538 et suivants du Code de Procédure Civile, Économique et Administrative, « un Avocat ou un Huissier ne saurait poser un acte ou agir à la requête d’une personne qui revendique une qualité qu’elle n’a pas ou qui usurpe manifestement un pouvoir ou un titre auquel elle ne peut prétendre« .
Ci-dessous, ladite lettre :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.