AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : annoncé avoir été mis aux arrêts, le concerné Alpha Bayo infirme l’information

Annoncé avoir été mis aux arrêts par des hommes armés Alpha Bayo responsable de MAOG a infirmé l’information sur son arrestation via Méta.

J’ai échappé à une arrestation rocambolesque hier jeudi aux environs de 17H. Grâce à Dieu et à la vigilance de mon entourage j’ai réussi à m’échapper. Perdu de vue et inquiet pour ma sécurité et mon intégrité physique, une annonce a été faite sur mon arrestation. Je voudrais informer l’opinion publique nationale et internationale que je vais bien et je suis dans un endroit sûr.” A-t-il fait savoir.

Vu que cette arrestation n’a été effective, pourquoi n’a-t-il pas une fois en sécuritté infirmé l’information ? Important de rappeler que presque l’ensemble des médias nationaux et les reseaux sociaux ont réagis sur cette actualité.

Et de pousuivre pour ce qui est de l’arrestation de Foniké Menguè et Mamadou Billo Bah : ” Ma plus grande inquiétude aujourd’hui c’est la situation de nos camarades Sylla Foniké Menguè Oumar et Billo Hadjass. Depuis leur arrestation spectaculaire on ignore le lieu de leur détention, les raisons également. Ils n’ont pas accès aux avocats.

Une inquiètude tout à fait fondée, d’ailleurs que la plupart des citoyens partagent. Mais toujours est-il que vaudrait bien à c’est qu’il s’inquiète pour sa personne, si oui qu’il est vrai qu’il a échappé à une arrestation par des hommes encagoulés, nous imagionons bien.

Et si Alpha Bayo voudrait juste se donner une valeur à travers cette soi-disante tentative d’arrestation ?

En fin de ligne, il précise qu’ils continuerons le combat entamer tels que planifier avec les deux responsables kidnapés par les militaires au pouvoir en Guinée :

Nous continuerons à dérouler les actions déjà entamées et nous maintenons également les séries de manifestations annoncées 30 juillet, 31 Juillet et le 1er Août 2024.” A-t-il fait savoir.

Mais après tout, Alpha Bayo a-t-il vraiment échappé à une arrestation ?

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!