La réaction d’Ousmane Gaoual aux propos de Melechon qui a démandé à la France d’intervenir pour la libération de Foniké Menguè et Billo Bah
Ousmane Gaoual, ministre porte parole du gouvernement de la transition n’a pas été de ceux qui ont eu du goût des déclaration de Jean Luc Melenchon, qui a démandé à la france d’intervenir pour la libération d’Oumar Sylla, alias Fonikè Menguè et Mamadou Billo Bah, kidnapés et conduit à un lieu secrét. Pour Ousmane Gaoule, l’intervention de Jean Luc n’est qu’ingérance, et que les propos de Melenchon ne font qu’entretenir la confusion dans l’esprit des Africains.
Sur son compte ” X” Ousmane Gaoual écrit :
” Monsieur @JLMelencho, la Guinée est grande face à toute tentative de division. Bien que nous soyons certains de votre volonté de défendre les droits de l’homme, vos propos ne font qu’entretenir la confusion dans l’esprit des Africains. C’est alarmant et irresponsable. Nous rejetons toute forme de récupération politique au détriment de notre paix et stabilité. Cela a toujours été le cas et le restera.
Les commentaires sont fermés.