Les confessions d’un ancien ministre d’Alpha Condé à Me Traoré : Je me rends compte aujourd’hui que ces jeunes du FNDC ne se battent pas pour des intérêts personnels…
C’est une confession d’un ancien ministre d’ALpha Condé qui fut, un des adverssaires. du jeune Fonikè Menguè et tous ceux qui tiennent en eux l’idéal du FNDC.
” Un ancien ministre du Président Alpha Condé, me dit ceci ” Je me rends compte aujourd’hui que ces jeunes du FNDC ne se battent pas pour des intérêts personnels mais pour des causes qu’ils croient justes et profitables à tout le pays. Sinon, dans un pays où la démagogie, l’opportunisme, la flagornerie, les courbettes font recette, ils auraient déjà obtenu des postes de responsabilité et se seraient tus depuis belle lurette. On peut ne pas les aimer; on peut les dénigrer et même les combattre farouchement pour moult raisons mais ils sont constants.”
Pour Me Traoré, à qui la confidence a été faite, c’est le genre de messages qui font plaisir surtout quand ils viennent d’un ancien “adversaire.
Faut-il conclure que c’est maintenant qu’il a compris cela, où bien c’est seulement maintenant qu’il préféré parlé ?
Les commentaires sont fermés.