Donald Trump menace le Hamas : nous voulons que nos otages reviennent et ils feraient mieux de revenir avant que je prenne mes fonctions…
" Le combat entre Israël et le Hamas se situe entre la civilisation et la sauvagerie, entre le bien et le mal. Il n’y a aucune comparaison entre un groupe qui vénère la mort et un groupe qui chérit la vie.Chaque vie perdue dans ce conflit repose sur les épaules du Hamas, du Hamas seul " Donald Trump
Alors qu’il vient d’être nommé candidat de républicains pour la reconquête de la Maison Blanche, Donald Trump a dans son discours tenu lors d’un meeting à Milwaukee aux USA menacé le Hamas de représailles militaires très lourdes s’il ne libérait pas les otages !
«Nous voulons que nos otages reviennent et ils feraient mieux de revenir avant que je prenne mes fonctions, sinon vous paierez un très lourd tribut». A-t-il fait entendre, malgré qu’il ait promis de mettre fin aux conflits internationaux auquels sont pays est impliqué.
Pour ce qui est l’Israël et le Hamas, l’ancien président et candidat pour le bureau ovale, a fait entendre pour qui veut l’entendre, qu’entre le Hamas et l’Israël, il n’y a aucune comparaison. La dessus, il dit :
« Le combat entre Israël et le Hamas se situe entre la civilisation et la sauvagerie, entre le bien et le mal. Il n’y a aucune comparaison entre un groupe qui vénère la mort et un groupe qui chérit la vie. Chaque vie perdue dans ce conflit repose sur les épaules du Hamas, du Hamas seul ».
Avec manière de voir les choses, Donald est-il vraiment en rélation avec lui-même ?
Les commentaires sont fermés.