AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Conakry : un jeune motard tué par balle hier à Bambéto

Morlaye Damba

CONAKRY: Un jeune homme conducteur de moto du nom de  Mamadou Baïllo Diallo âgé de 18 ans a reçu une balle au niveau de son cou  et a succombé sur place à ses blessures. C’était hier aux environs de 17 heures au niveau de la déviation non loin du marché à Bambeto dans la commune de Ratoma, un reporter du site oceanguinee.com s’est rendu dans la famille mortuaire pour des informations de circonstances sur la mort de ce jeune motard.
Alpha Oumar Bah, l’oncle de la victime, déclare :
« Mamadou Baïlo Diallo, la victime, est le fils de ma petite sœur. Hier, aux environs de 17 heures, sa tante était au marché et lui avait appelé pour qu’il puisse l’aider à arranger ses marchandises. Ensuite, il a demandé à sa tante s’il pouvait aller sur sa moto, mais sa tante lui a dit de ne pas y aller à cause des manifestations qui se déroulaient là-bas. 
Donc, quand il est sorti pour aller au marché, arrivé au niveau de la déviation, les forces de l’ordre pourchassaient les manifestants. Il s’est alors arrêté pour chercher un abri. Il a ensuite reçu une balle au niveau du cou et a succombé sur place. Il a été envoyé à l’hôpital sino-guinéen, et quelques minutes après, son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour des enquêtes. Son corps se trouve précisément à la morgue.
L’appel que je lance à l’endroit des autorités, plus particulièrement au président de la République, c’est de revoir les choses et de dire aux forces de défense et de sécurité de ne pas utiliser l’arme à feu contre ces enfants, parce que ces enfants-là sont l’avenir du pays.>>

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!