AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Cellou Dalein sur tuéris sous CNRD : On a 55 morts, abattus par les forces de sécurité et qui n’ont pas eu le droit à la moindre justice

C’est un Cellou Dalein très déçus de la junte à laquelle il avait apporté tout son soutient au lendemain du 5 septembre 2021 qui a intervenu à Chicago ce mardi 20 août 2021 devant ses nombreux militants et sympathisants acquis à sa cause.

Une sortie à l’occasion de laquelle, il a dénoncé les velléités de la junte militaire de violer tous les engagements pris à sa prise du pouvoir. Les assassinats perpetrés sous son règne malgré toutes les paroles du colonel présient dévenu Général.

Cellou Dalein rappelle que sous le règne des militaires, il y’a eu 55 morts par balles, dont la plupart, des jeunes agés de moins de 20 ans. Il dit avoir toute la liste.

On a 55 morts, abattus par les forces de sécurité et qui n’ont pas eu le droit à la moindre justice, moindre enquête pour savoir qui les a tués et pourquoi ? J’ai toute la liste ici. 55 jeunes dont la plupart avaient moins de 20 ans, et ils n’ont eu droit à aucune justice et aucune compassion des autorités. C’est ça le respect des droits de l’homme ?

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!