AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Le CERAG précise son choix entre l’UFDG et son président : notre objectif commun reste de déloger Cellou Dalein Diallo de la présidence du parti

Davantage les choses se clarifient quant à l'objectif de CERAG, avec à sa tête le ministre porte parole du Gouvernement de la junte au pouvoir en Guinée, Ousmane Gaoual Diallo.

Si très recement, l’un des vices président de l’UFDG, en la personne de Bano Sow annonçait que l’objectif du CERAG est de destabilisé l’UFDG, parti dirigé par Cellou Dalein Diallo, à travers u n communiqué que nous avons lu, ce cercle dirigé par Ousmane Gaoual fait savoir que son unique objectif, est de déloger Cellou Dalein Diallo de la présidence du parti UFDG.

A travers ce communiqué, il a été rappelé aux membres de la CERAG, que leur mission, ” est de convaincre, de rassembler, et non de diviser, tout en préservant la diversité d’opinions par le parti.”
Dans ce même communiqué, il est démandé aux membres du cercle à prendre ses responsabilités et à veiller à ce que personne n’attaque les membres du CERAG ou les militants de l’UFDG, quelle que soit la nature de la déclaration faite.
Pour ce qui est de l’objectif du cercle, la cercle précise :
L’objectif commun reste de déloger Cellou Dalein Diallo de la présidence du parti. Son incapacité à unir le parti et son incohérence ne doivent plus peser sur notre avenir. Cela doit être accompli avec dignité et dans le respect des valeurs qui font la force de notre mouvement.
Le CERAG invite d’ailleurs ses membres de savoir que l’UFDG est leurs patrimoine commun, est que son avenir est inclusif.
L’UFDG est notre patrimoine commun, et son avenir doit être inclusif. Nous devons construire un parti où chaque membre trouve sa place et contribue au projet commun. Loin des divisions, loin de la haine, nous devons bâtir un parti qui représente tous les Guinéens et qui aspire à une société plus juste et unie.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!