AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Elie Kamano déchaine sur un soutient du CNRD : Au gré du temps, ce petit con avale toutes les gouttes d’eau qui tombent du ciel

L’artiste musicien reggaeman Guinéen, Elie Kamano  a à travers une sortie qu’il a fait sur sa page méta, manifesté sa déception à l’endroit d’un de ses confrères artiste dont-il n’a pas nommé, qui, aujoud’hui chante et parle pour la gloire de la junte au pouvoir en Guinée. Sûre de lui, Elie Kamano, dit être le tombeur des dictateurs et des despotes qui n’honorent pas leur engagement vis à vis du peuple. 

Pour lui, ” Chaque compromission avec une dictature est toujours payée au prix fort.
Chaque compromission avec une dictature est toujours payée au prix fort.
Le vassal se contente du peu qu’il reçoit du dictateur pour galvauder sa dignité et marchander son prétendu talent de crieur public, oh non de cireur public.
Je suis Elie Kamano, le tombeur des dictateurs et des despotes qui n’honorent pas leur engagement vis à vis du peuple, il m’est plus facile de manger en étant avec le pouvoir comme le fait ce petit con qui a déjà passer sous silence les bienfaits de Monsieur Alpha conde à son égard, que d’être aux antipodes du système dictatorial d’un pouvoir moribond et agonisant.
Au gré du temps, ce petit con avale toutes les gouttes d’eau qui tombent du ciel, il croit qu’il connaît mieux que quiconque le goût du miel.
Ohhh j’oubliais ! On m’apprend que c’est une pathologie héréditaire chez lui.
Le débat est clos, car tout ce qu’on a dans les gènes provient de notre ascendance.
En remontant ta ligne généalogique, j’ai tout de suite compris que tu reproduis exactement ce que tes devanciers ont déjà fait subir comme tort à notre chère patrie la Guinée.
Être ami à un président c’est aussi oser lui dire des choses qu’il ne veut forcément pas appréhender, et cela pour l’intérêt du peuple.
Si c’est sur des prévaricateurs comme toi que Mamadi Doumbouya compte pour imposer son dictat et son forcing aux guinéens, tu répondras un jour devant les deux tribunaux, celui des hommes et celui de l’histoire.
Espèce de menteur ambulant ko j’ai créé des emplois, ko je suis artiste couper-décaler.
Qui vivra verra !! “
Elie Kamano l’élève de la 10 eme année.

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!