AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Violence conjugale à Mamou : Un mari bat sa femme et fracture ses bras

Par Morlaye Damba

0
Mamou: une femme victime de bastonnade par son mari et violemment blessé, ses deux bras ont été fracturé dans cette violence. Une situation qui préoccupe les autorités préfectorale et les ONG qui lutte contre les violences basées sur le genre.
Après cette tragédie causée sur sa femme le mari a prit la tangente, pour le moment il reste introuvable et après l’ouverture des enquêtes par les autorités, un appel de recherche lancé afin qu’il soit retrouvé et traduit devant les uridictions compétences.
les autorités ont déjà engagées une enquête de recherche pour qu’il soit retrouver et traduit devant les j

Mari Saabou, jeune sœur de la victime

<< Moi j’étais à Balley pour une cérémonie, ma sœur m’a appelé pour me dire qu’elle est tombé et tous ces deux mains sont cassées. Après je lui ai dit d’appeler maman pour qu’elles puissent aller à l’hôpital. Et lorsque maman lui a vu, elle a dit directement qu’elle n’est pas tombé, c’est une bastonnade, après elle a dit que c’est son mari qui lui a frappé à l’aide d’un bâton. Et ce dernier était allé veillé jusqu’à 23 heures, il est revenu frappé à la porte, et ma sœur a ouvert le salon, par après elle est rentrée dans sa chambre, fermé la porte et se coucher. Il a dit d’ouvrir, mais ma sœur n’avais l’intention de le faire, finalement elle a ouvert. Et il est rentré lui trouver couché, c’est là qu’il lui a donné des coups avec un bâton. Sa main droite a été cassée à trois niveaux, et celui de la gauche, à deux niveaux. Pour l’instant, son mari reste encore introuvable, une enquête est ouverte pour sa recherche >>.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!