AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Depuis la prison de Coyah, l’ancien fugitf, Coplan Pivi dit regretté son évasion de la maison centrale

Condamné à perpétuité dans l’affaire du 28 septembre, l'ancien fugitif, colonel Claude Coplan Pivi, alias grand Co a été incarcéré à la prison civile de Coyah, après son extradition en Guinée par les autorités Libériennes. 

0
En cavale depuis dix (10) moi, et mis aux arrêts par la police libérienne, grand Co est apparu aux écrans de la télévision nationale, très affaibli et fatigué de ses mouvements. 
Interrogé, il est revenu sur son histoire d’évasion de la maison centrale de Conakry.
Après mon évasion de la sûreté, c’est le même jour-là que j’ai continué. Ils m’ont fait accompagner par trois personnes qui sont venues me chercher à la sûreté. Donc, ils m’ont balancé directement en Forêt. Je suis parti en Forêt. Arrivé dans mon village, j’y ai fait trois jours. Le quatrième jour, j’ai traversé pour aller au Libéria“.
Est-il dans le regret de son acte ? Oui à en croire à ses avocats.
J’étais mieux à la Maison centrale. C’était mieux pour continuer à me soigner. Quand j’ai quitté, j’ai failli perdre ma jambe gauche. Sinèrement, je regrète.

Pour l’heure, d’après le ministre de la justice, Pivi se trouve dans des bonnes conditions et suis regulièrement ses soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!