C’est un autre cri de coeur, un autre message, une autre demande que les épouses de Fonikè Menguè et Billo Bah ont adressé, mais cette fois à l’endroit de l’épouse du Général président de la transition Guinéenne.
Dans cette adresse de quelques lignes, ces deux épouses demandent à Dame Lauriane Doumbouya, de demandé à son époux de libérer les époux.
A rappelé que l’enlèvement de Foniké Menguè et Billo, activiste politique guinéen, membre du Front national pour la défense de la Constitution, a eu lieu le 9 juillet 2024 au domicile familial de Foniké Menguè à Commandanyah, dans la commune de Dixinn, Conakry en république de Guinée.
Ci-dessous, la lettre :
” La douleur que vous nous infligez en ce moment est immense, surtout pour les enfants, pour qui cette situation est incompréhensible.
Tout ce qu’ils désirent, c’est d’être près de leur père tout comme nous auprès de nos époux, !
En ce moment précis, les vôtres sont avec vous, mais vous choisissez de nous priver de ces moments précieux, et cela nous désole profondément.
Libérez les êtres chers ne relève pas de la faiblesse, mais d’une forme de sagesse, presque divine, pour notre pays.
Il est essentiel de prendre du recul pour mieux analyser les conséquences de cette situation afin de prendre la bonne décision.
Nous attendons avec impatience de revoir nos époux à la maison, en bonne santé
.
A lire aussi :
Chers Billo et Foniké, que la protection d’Allah soit toujours sur vous , qu’Il éclaire chacun de vos pas, où que vous soyez. Amine ![🙏]()
.
Épouses de Billo et Foniké“
Les commentaires sont fermés.