AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Je suis là pour parler aux dirigeants du pays afin de pouvoir le faire avancer (Black M)

Après son passage à Labé pour assister à la finale du tournoi doté du chef de la junte Guinéenne, le franco-guinéen Alpha Diallo, alias Black M a été reçu au palais Mohamed V par le Général Guinéen.

A sa sortie de cet entretien, l’artiste rappeur a définie l’objectif de sa mission pour cette fois-ci au pays de ses ancêtres. Alpha Diallo, alias Black M, dit être porteurs de plusieurs projets en Guinée, parmi lesquels, un festival annuel qui selon lui à l’image Jamel Debouzze du Maroc et d’A’Salfo en Côte d’Ivoire necessite forcement l’accompagnement des autorités du plus haut niveau. Il est donc venu parlé à ces autorités pour leurs faire part de ses projets.

Je suis là pour parler aux dirigeants du pays afin de pouvoir le faire avancer. J’ai pas mal de projets dont j’avais déjà parlé l’année dernière à l’événement de Miss Guinée où j’étais venu. J’avais annoncé un festival annuel. Et donc, pour ça, j’ai besoin des plus hautes autorités pour qu’elles puissent m’accompagner sur ce festival, à l’instar de Jamel Debouzze qui fait le Marrakech du rire ou bien d’un A’Salfo qui fait le FEMUA.

J’étais là depuis 2 ans et je retiens que le pays a beaucoup évolué, mais qu’il y a encore beaucoup de choses à faire. Et moi, j’aime mon pays, la Guinée. Il n’y a rien de négatif, mais il y a beaucoup de choses à faire, et je serai là pour donner à la Guinée ce qu’elle m’a donné.”

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!