AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

C’est à cause des relevés bancaires que l’UFDG est en observation pour 3 mois (Kalémodou yansané)

Par Morlaye Damba

0
Ce samedi 30 novembre 2024 le parti de l’union des forces démocratiques de Guinée – UFDG à ténu son assemblée générale ordinaire à son siège principal à la minière dans la commune de Dixinn, dont l’objectif était axé sur  les reproche du MATD vis-à-vis du parti UFDG qui n’était pas du tout fondée selon kalémodou yansané et qu’il s’agissait tout simplement les relevés bancaires, dont la loi sur les partis politiques ne fait pas obligation aux partis politiques de faire des bilans certifié contrôlé.
<<Je vous informe que tout qu’on reprochait à L’UFDG au niveau du ministère de l’administration du territoire pour les documents à déposer, c’était des remarques qui n’étaient pas du tout fondée mais nous avons pris le soin de reprendre les dossiers que nous avons déjà déposé et justifié, les mêmes documents ont été repris et que nous allons resoumettre pour marquer le maximum de bonne foi vis-à-vis du ministère de l’administration du territoire. Il s’agissait principalement les relevés bancaires, on nous reproche de n’avoir pas déposée les relevés bancaires c’est pourquoi l’UFDG est en observation pendant 3 mois.
La loi sur les partis politiques ne nous fait pas obligation de faire des bilans certifié contrôlé, nous ne sommes pas une entreprise , mais comme on nous cherche, nous n’allons pas prêter le flanc, mais si on nous pousse jusqu’au mur on sera obligé de faire face.
L’UFDG est un grand parti, nous continuerons, à nous battre loyalement, légalement quelqu’un a dit ici que le professeur Alpha Condé a lutter 40 ans, mais il a fait plus de 10 ans au pouvoir aussi, nous avons tout le temps et nous allons continuer à nous battre loyalement sans heurter la loi, ceux qui vont heurté la loi, ils rencontreront la justice devant eux.
Nous sommes des militants pacifiste, mais nous n’accepterons pas ce qui n’est pas admis par la loi, par la logique et même par la loyauté. >> A-t-il conclu
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé!!