AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Les gens ne prennent pas conscience du danger qui guette la Guinée (Procureur Fallou Doumbouya)

A en croire au procureur général près la Cour d’appel de Conakry, Fallou Doumbouya, il y a des lobbies qui veulent faire de la Guinée un terrain de jeu de trafic.  A l’en croire, les saisies de drogues lors des opérations de démantèlement des zones criminogènes ce mercredi 11 décembre 2024 à Conakry, précisement au débarcadère de Lansébouyi, avant de se rendre au port de Boussoura suffisent largement comme preuve. 

Tous les jours que Dieu fait, les procureurs me font la remontée de la série de la drogue. Pas plus tard que la semaine passée, il y a eu 450 kg de chanvre indien qui ont été saisis au niveau de ce port. Ce mercredi, il y a eu la saisie de 600 kg de cocaïne”, a-t-il fait savoir.

Poursuivant son intervention, le porcureur Fallou a fait savoir qu’il y a bien un dangers qui guêtte la Guinée, mais que malheureusement, les gens ne prennent pas conscience de cela.

Les gens ne prennent pas conscience du danger qui guette la Guinée. La Guinée est convoitée actuellement par des lobbies. Au vu et au su de tous les guinéens, nous fermons les yeux en optant pour d’autres considérations. Et si nous ne faisons pas attention, les futures générations vont nous incriminer”

 

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!